Foire Aux Questions | Traitement sur véhicule en Aluminium

L’aluminium est un métal de plus en plus utilisé dans le domaine automobile. Sa plus grande résistance à la corrosion est vanté par les nombreuses compagnies automobiles. Alors pourquoi investir dans un traitement antirouille sur ce type de véhicule?

Pour les raisons suivantes :

– Le véhicule n’est pas composé à 100% d’aluminium. La carrosserie l’est, mais le châssis reste en acier.

– Bien que l’aluminium ai une plus grande résistance à  la corrosion, un environnement agressif tel que les routes du Québec peuvent faire dégrader l’aluminium avec le temps.

– Le produit T40 de KROWN n’est pas qu’un simple produit antirouille, il protégera aussi les composantes électriques d’être endommagées par l’humidité et il lubrifiera les pièces mobiles du véhicule.

Plusieurs véhicules à carrosserie en aluminium ont déjà été traité à la succursale de St-Hyacinthe, le votre sera t-il le suivant?

P1100595

 

 

4 commentaires

bruno généreux a dit:

Répondre
le 2 mai 2017 à 21 h 29 min

Ses tu a base de parafine et le frame et la carosserie avec le même stof

le 3 mai 2017 à 8 h 30 min

Bonjour,
Le produit antirouille est à base d’huile. Ce même produit est utilisé pour traiter le châssis d’acier et la carrosserie d’aluminium.

Dany st-onge a dit:

Répondre
le 23 septembre 2017 à 22 h 44 min

On entend toute sorte de commentaire contradictoire l un a l autre. Sur un f 150 2017 carosserie d aluminium. Sa prend tu le meme traitement anti rouille ?. Et si non, pourquoi et si oui, pourquoi et comment et quelle traitement serait le mieux? Merci

le 28 septembre 2017 à 13 h 22 min

Il n’y a aucun impact négatif sur le traitement d’un véhicule en aluminium. Le produit Krown est conçu pour fonctionner le plus efficacement avec l’acier. Le produit Krown aidera à protéger les composants électriques de votre véhicule car le produit est conçu pour déplacer l’humidité et laisser une barrière légère et huileuse. Il protégera également l’aluminium, en particulier lorsque les métaux dissemblables se rencontrent. L’aluminium ne rouille pas mais il s’oxyde. Plusieurs clients ont utilisent notre produit antirouille chaque sur leur véhicule à carrosserie en aluminium.

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires